Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts , littérature et spiritualité
25 décembre 2016

Joyeux Noël

015

014

 

Que toute la chaleur et la beauté que dégagent ces photos du soleil couchant ce 25 décembre nous réchauffent le coeur. 

 

" Je t'offre un cheval bleu : sa crinière est de neige et ses sabots d'écume. Il peut voler très haut si les montagnes l'intimident et, dans l'eau noire de ses yeux, le monde tient à l'aise. 

Je t'offre un cheval bleu en sa robe d'air pur.

Et toutes les prairies du ciel pour la glissante, la silencieuse, la lente, la moelleuse chevauchée de l'amour..."

Louis Daubier, extrait de Qui tait la vaste parole? , éd. Maison internationale de la poésie (Bruxelles)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arts , littérature et spiritualité
  • Ce blog sera une fenêtre ouverte sur ce que je crée (en peinture, en sculpture), sur ce que j'écris (contes, récits, recueils de poèmes), sur ce que j'apprécie (lectures, expositions, films,etc ) et, surtout ,un lieu de découverte, de partage, d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité