Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts , littérature et spiritualité
19 janvier 2017

Un poème de Brigitte Broc

 

La Demeure du Peuplier, p.48

 

Claquante,

Comme une étreinte, 

La parole éperonne

Les flancs fumants

De ce matin

Tout neuf.

 

Tourbillon,

Ivresse pure,

Je virevolte, à cru,

Sur des phrases de sel,

M'accouple à leur écorce

Et hurle

Source vive

 

Brigitte Broc, La demeure du peuplier, éd. L'Harmattan, 2010

 

Ondes III 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Arts , littérature et spiritualité
  • Ce blog sera une fenêtre ouverte sur ce que je crée (en peinture, en sculpture), sur ce que j'écris (contes, récits, recueils de poèmes), sur ce que j'apprécie (lectures, expositions, films,etc ) et, surtout ,un lieu de découverte, de partage, d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité