Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts , littérature et spiritualité
1 janvier 2017

Meilleurs voeux pour 2017

028

 

Un jour de l'an en terrasse , plein soleil, dans une douceur printanière avec la joie au coeur d'être en famille . 

 

Le silence d'aimer

Dire ce tendre d'amour

 

et la germination

de la fleur d'amante

 

et l'éclat surgi 

à l'émoi de l'amande

 

La femme et l'homme

s'amarrent aux poussières d'étoiles

en gestes-soleil

 

Jean-Daniel Robert, "Nommer", poème extrait de Poésie des Régions d' Europe, La Suisse romande, revue Sources, cahier n° 18, p88

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une douce chaleur du soleil ainsi qu'une chaleur du coeur. Un superbe 1er Janvier . Un très grand merci ma tendre maman
Arts , littérature et spiritualité
  • Ce blog sera une fenêtre ouverte sur ce que je crée (en peinture, en sculpture), sur ce que j'écris (contes, récits, recueils de poèmes), sur ce que j'apprécie (lectures, expositions, films,etc ) et, surtout ,un lieu de découverte, de partage, d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité