Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts , littérature et spiritualité
17 septembre 2016

Invitation à une lecture.

L'association Gangotena et la revue numérique La Lettre sous le bruit vous invite aux Mercredis du Carré, 4 place à l'huile à Toulon. 

Le mercredi 21 septembre, à partir de 18 heures, présentation et lecture des derniers recueils de                                      

                                            Eva-Maria BERG et de moi-même. 

J'aurai le plaisir de revoir la poète allemande,  invitée de l'émission "Les Mots d' Azur" sur Agora Côte d' Azur.FM en avril 2016

 

004

 

050

191

 

BERG et de Magda IGYARTO

Publicité
Publicité
Commentaires
Arts , littérature et spiritualité
  • Ce blog sera une fenêtre ouverte sur ce que je crée (en peinture, en sculpture), sur ce que j'écris (contes, récits, recueils de poèmes), sur ce que j'apprécie (lectures, expositions, films,etc ) et, surtout ,un lieu de découverte, de partage, d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité